INTELIS/CYNAPSYS choisi par le programme des filets sociaux (Jigisèmèjiri) pour le Développement du Registre Social Unifié

Groupe Intelis - CYNAPSYS

Le projet d´urgence de Filets Sociaux, le projet Jigisèmèjiri (« l’arbre de l’espoir ») en mise en œuvre par   le Gouvernement du Mali et la Banque mondiale, depuis août 2013.
Le projet a pour objectif principal, à court terme de verser des transferts monétaires ciblés aux ménages pauvres et souffrants d’insécurité alimentaire. A cet égard, le projet vise, par sa première composante, à augmenter les revenus et la consommation des populations ciblées, et à améliorer leur capacité à faire face aux chocs, tout en renforçant et en protégeant le capital humain de leurs enfants.

intelis-cynapsys
Dans le cadre de l’amélioration continue de ses activités, le projet Jigisèmèjiri a lancé un appel d’offres international pour le recrutement d’une Société de Service en Ingénierie Informatique (SSII) pour le développement du système d’information RSU des bénéficiaires des programmes de protection sociale au Mali.

A l’issue de ce processus le Groupement INTELIS / CYNAPSYS a été retenu pour la réalisation de la mission pour une durée de 6 mois.

Bonne Chance à l’équipe.

Partagez cet article !

Articles Similaires